Les Musicales de la Collégiale

Samedi 5 juin 2010 à 20h30
L’Orchestre d’Harmonie du Plateau en la Collégiale

 

« Demain, la Collégiale d’Ibos » a invité l’Orchestre d’Harmonie du Plateau pour animer le deuxième concert 2010 des Musicales de la Collégiale.
Quatre vingt musiciens de tous âges, dirigés par Robert Valentie, composent cet orchestre classé en Division Excellence de la Confédération Musicale de France. Le répertoire proposé à l’auditoire s’étale de la musique classique à celle de jazz en passant par la musique de genre ou de films.
Fierté du Plateau, cette harmonie transporte les valeurs culturelles de la Société Musicale de Lannemezan (plus que centenaire)bien au-delà des frontières de notre région.
Ce grand ensemble se produira en la Collégiale d’Ibos samedi 5 juin 2010 à 20H30. L’équipe « Demain, la Collégiale d’Ibos » réserve au public, qu’elle souhaite nombreux, le meilleur accueil.

L'association Demain la Collégiale réalise des travaux d'études et de recherches autour de la Collégiale et de de son environnement. Ces travaux sont consultables sur ce site.
Pour toutes questions ou utilisation de ces documents merci de contacter l'association.

© Copyright 2007-2016 Demain, la Collégiale d´Ibos       Accueil | Carte d´identité | Actualités | Collégiale | administration
Développement web Régis Miqueu